skip to main |
skip to sidebar
Anniversaire
extrait de mes mémoires:
Le trois janvier 1953, à bout de fatigue, de démarches, de stress, nous allions Pierre et moi, dans les premiers flocons de neige, sceller notre union devant monsieur le Maire. Pas de curé, non. Pas de cousins ni de flonflons non plus. Les parents de Pierre, ses deux frères, mes parents et ma sœur. L’apéritif avec deux ou trois amis, un petit repas classique, entre nous, dans la demi-conscience d’une grande fatigue et d’un peu d’alcool
57 ans après
qui l'eût cru?? plus d'un demi sciècle a passé
.
8 commentaires:
BRAVISSIMO! Pour le meilleur et le mieux.
Que dire de plus, sinon mon admiration.
Félicitations et encore de belles années à vous deux.
oh j'espère que la fête fut belle !
Toutes ces années traversées à deux, quelle chance... et quelle émotion quand on connaît la force des liens qui vous unissent... Bravo et merci pour le témoignage, je vous embrasse.
Félicitations,c'est toujours beau de voir la réussite.
Non pas une grande fête, un rituel plutôt, une date, un peu de champagne, une fleur pour marquer que nous sommes encore là tous les deux à partager sur notre petite table de cuisine quelques restes d'hier , oublier que la vie commune n'est pas un long fleuve tranquille, un petit roman à l'eau de rose...
et remercier le Hasard? le Destin?les Circonstances? de nous avoir évité- à tous les deux, le pire aux frôlements de la mort au cours de notre vie.
Bon anniversaire et tous mes voeux pour qu'il s'y en ajoute bien d'autres...
Doux anniversaire de mariage... Car un amour ne s'efface jamais. Une union dans la simplicité est encore à mon sens plus belle, pas besoin de tralala ce n'est pas l'essentiel. Amitiés sincères. J'aime venir te lire.
Enregistrer un commentaire