Que dire, mais surtout que faire ?? nos mots n'ont aucun pouvoir, c'est bien dommage car le texte que tu nous présentes est fort... et fort douloureux.
bien sûr Pralinette, les mots n'ont aucun pouvoir et pourtant n'est-ce pas avec des mots que l'on nous abuse? avec des mots que les idées font parfois leur chemin?
Tu as raison Micheline, mais ceux qui nous abusent ont tout pouvoir, prennent tous les droits et ne nous demandent pas notre avis. Et bien d'accord aussi qu'il faut continuer à dire, dénoncer, tenter de se faire entendre, c'est notre seule force ; et la liberté d'expression (cependant toute relative...) est déjà pas si mal.
que le Dakar est définitivement (mais ce n'est que confirmation) une connerie criminelle
RépondreSupprimerQue dire, mais surtout que faire ?? nos mots n'ont aucun pouvoir, c'est bien dommage car le texte que tu nous présentes est fort... et fort douloureux.
RépondreSupprimerbien sûr Pralinette, les mots n'ont aucun pouvoir et pourtant n'est-ce pas avec des mots que l'on nous abuse?
RépondreSupprimeravec des mots que les idées font parfois leur chemin?
Tu as raison Micheline, mais ceux qui nous abusent ont tout pouvoir, prennent tous les droits et ne nous demandent pas notre avis.
RépondreSupprimerEt bien d'accord aussi qu'il faut continuer à dire, dénoncer, tenter de se faire entendre, c'est notre seule force ; et la liberté d'expression (cependant toute relative...) est déjà pas si mal.
C'est un triste constat.
RépondreSupprimerC'est d'une tristesse et d'une bêtise sans noms!
RépondreSupprimerLa vie, l'argent... et tout pour la parade grotesque!
Où sont les vraies valeurs?
Un bisou
Viviane