Par contre, le peuple n'est pas qu'une victime. La société, c'est nous.
Il faut aussi penser à long terme, et ça, c'est une éducation tellement à contre courant, pas populaire du tout car « c' » est pas prémachouillé à consommer de suite, en attendant le prochain sur le marché.
Air fou c'est bien ce que je dis :on nous fait croire que le crise ne dépend pas de nous!!!c'est un truc qui vous arrive omme si on n'en était pas responsable! "ON" ce sont ceux qui sont très consciemment intéressés par le syqtème capitaliste., puis ceux qui votent pour eux et ne pensent pas à long terme
désolée je n'arrive pas à ouvrir (mais chouette dessin)
RépondreSupprimerPar contre, le peuple n'est pas qu'une victime. La société, c'est nous.
RépondreSupprimerIl faut aussi penser à long terme, et ça, c'est une éducation tellement à contre courant, pas populaire du tout car « c' » est pas prémachouillé à consommer de suite, en attendant le prochain sur le marché.
Bonne journée Mimi,
Zed xoxox
Air fou
RépondreSupprimerc'est bien ce que je dis :on nous fait croire que le crise ne dépend pas de nous!!!c'est un truc qui vous arrive omme si on n'en était pas responsable!
"ON" ce sont ceux qui sont très consciemment intéressés par le syqtème capitaliste., puis ceux qui votent pour eux et ne pensent pas à long terme