27.1.05

Au fil des jours

bienvenue sur mon site
je suis heureuse de pouvoir faire de nouvelles rencontres virtuelles
à bientôt

9 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

J'ai réussi à lire et voilà même répondre à ton premier page Web, je ne sais pas si le mien admet les annotations, j'espère que oui. Tu essayeras, sinon, je dois aussi ajouter cette possibilité extra.

jean-claude a dit…

Bravissimo! Je suis remonté à la source...que de choses à te dire au sujet des rencontres que j'y ai faites. Te dire aussi comment un jour j'ai trouvé une photo de Julie sur Flickr, etc.... La synchronicité. Quand je pense que tu es peut-être passée devant ma maison natale et même peut-être pris des photos dans ma rue...

jean-claude a dit…

Nous pouvons donc en déduire que tu connaissais Julie avant la naissance de ce blog. Maigret me dit que vous vous êtes rencontrées à une rencontre à l'APA.

jean-claude a dit…

Maigret croit toujours TOUT savoir!

jean-claude a dit…

Je viens peut-être d'inventer l'expression "Squatter un blog"... J'espère que la DLF n'est pas sur mes traces.
Il faudrait que j'amène ma chaise préférée. Cela me rappelle le frère de mon parrain, qui habitait à Garches, si mes souvenirs sont bons, et ils sont loin de l'être, il avait une petite cabane au fond de son jardin dans laquelle il cachait ses bouteilles de vin pour eviter le regard réprobateur de sa femme. Un p'tit coin de paradis comme le chantait Georges.

jean-claude a dit…

Un jour où je cherchais sur Flickr s'il y avait des photos de la ville où je suis né, je suis tombé sur une photo d'un vendeur de muguet que Julie avait prise. Je suis ensuite allé voir son coin sur Flickr car à l'époque je gèrais un blog qui s'appelle The World's Gaze et je voulais y mettre une de ses photos. Voilà MA connection avec Julie.

jean-claude a dit…

En fait c'est pas mal du tout ici. Il me faut apporter des allumettes, une lampe électrique, mon Opinel, et bien entendu un tire-bouchon.

jean-claude a dit…

Une petite laine est de rigueur...

jean-claude a dit…

Je dois dire que le cidre est bien bon dans ce cellier!