5.2.12

Ici, ce matin,5 février 2012, première légère poudreuse et dure froidure

Et si comme l'envisage certains chercheur chacun pouvait  un jour lire directement dans la pensée des autres directement sans l'intermédiaire du langage?comme indiqué(http://fr-ca.actualites.yahoo.com/lire-dans-la-pens%C3%A9e-dune-personne-possible-selon-140513978.html)par une de mes amies ?
une drôle d'aventure hein?

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

drôle d'aventure - mais plaisir de te ;lire à nouveau

Praline a dit…

Perdre aussi sa liberté de penser ?!
Mais là, tout de suite, avoir le plaisir de te retrouver sur ton blog.

Jean-claude a dit…

Tu n'as pas du voir le message que j'ai laissé sur un billet précédent.

Anonyme a dit…

Décodeur d'ondes cérébrales. Le lien est brisé enfin pour moi, mais je crois deviner de quoi tu parles. J'avais pensé, en lisant que tu aimerais.

Et dire qu'ici, c'est le printemps.

Bonheur de te voir ici!

Zed ¦)

Anonyme a dit…

Jean Claude
si j'ai bien lu et bien touchée que tu te souviennes, mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre dans ma réponse...je deviens gâteuse..le temps hélas est impitoyable
et comment vas-tu toi?
réponds ici si tu y reviens.
je t'embrasse bien amicalement,
micheline