16.7.08

depuis 10 jours...

en remontant le temps..ces petits ou moins petits évènements..

quelques jours chez ma fille
un pique nique au bord du canal de l'ourcq
une histoire d'ordi en panne
une histoire de dent.

cette dernière, vient seulement de s'achever..ce matin et c'est bien le plus important pour l'instant..quoique encore sous antibiotique

hier j'ai retrouvé mon ordi..un peu rajeuni..et me suis attardée à vérifier le bon état de marche de mes logiciels ...et que mes amis de la toile n'étaient pas tous partis en vacances.. que mes photos pouvaient réintégrer leur domicile..etc..
et faire des lessives .. ranger des vêtements .. se réapproprier la maison ..le jardin .... en attendant un autre départ à la campagne pour quelques jours la semaine prochaine..
les vacances c'est fatigant!!!

voilà je suis un peu en panne d'énergie ...demain peut-être..
et seulement aujourd'hui quelques fleurs du midi ...un petit plat de fruits de mer???

Le Laurier rose
/>
En prévision de l'hiver

A table

4 commentaires:

tanette a dit…

D'accord avec toi : les vacances c'est fatigant...heureusement il y a les fruits de mer....

Brigetoun a dit…

cabes et bulots je t'envie - courage de t'occuper de ta maison je t'admire, faut que je me consacre aujourd'hui au moins au marché et repassage

Solange a dit…

Que de jolies fleurs! Je suis une rustre je n'aime pas les fruits de mer.Re bonnes vacances.

Encre a dit…

Un petit mot en passant pour vous dire que votre jardin est plein de charme!