7.4.11

En Avril

                                                      Tu peux te découvrir d'un fil

                                                         et même faire ce qui te plait


                                                  qui donc a dit que c'est en Mai ?


                                                       si tant brillait cette limousine
                                                        que je n'y vis que du bleu
                                                       quand le soleil y mit son feu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dame Mimi se promène-t-elle en limo? Ce n'est pourtant pas encore ton anniversaire! Je me rappelle de tes 86 ans et de ton ironie d'alors concernant le petit tour à choisir.

Merci pour cette magnifique nature qui fait chaud au cœur et aux yeux.

Brigetoun a dit…

mais comme suis femme de principes, et distraite, et paresseuse et frileuse, je marchais avec fin manteau et fin chandail de laine au milieu des décolletés, et je n'avais pas trop chaude, - j'étais peut être étrange, mais on n'en attend pas moins des vieilles

Solange a dit…

Avril est doux chez vous, nous avons encore nos manteaux d'hiver.