9.6.11

Entre deux nuages



Il faut bien sortir un peu


et aller voir sur les rails


le résultat de la technique


(voir entrée ci-dessous)







sans oublier la chanson des coquelicots










dans le petit chemin


où de faufile


un chardon timidement bleui









un petit tableau insolite


sur un carton abandonné













et le soleil dans ma maison













avant qu'il ne mous quitte













pour d'autres horizons





3 commentaires:

Brigetoun a dit…

toutes belles les photos, avec ou sans soleil (oh le soleil dans la maison !)

Anonyme a dit…

Le soleil dans la maison? C'est grand chez toi! :DDD Captures-en un peu pour l'hiver!

C'est par chez nous qu'il a enfin décidé de venir faire un tour. Je crois les inondations terminées. Elles auront quand même duré près de deux mois et les dégâts, on n'en parle pas. Quel chance, je n'y suis pas passée...

Zed
xxx

micheline a dit…

ce blog où je ne peux plus aller directement depuis 3 jours!!
voyons si je peux repondre ici à vos commentaires!!
le soleil dans la maison joue à cache cahe...pas d'inondations ici plutôt dramatique sécheresse..