10.12.09

j'ai fait la confiture de nèfles

ou plutôt comme j'ai dit, une sorte de marmelade moins sucrée à laquelle j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé
 je la vois très bien accompagner une cuisse de dinde ou tout autre viande qui va bien avec les marrons.
 nous y avons goùté hier soir accompagnée d' une petite galette au beurre.
 Mon mari a dit que c'était bon



Et voici la dernière fleur en bouton de mon amaryllis
ça va comme ça Vincent?

7 commentaires:

Brigetoun a dit…

cet aspect onctueux - je craque

Petite Boussole Gourmande a dit…

Miam, miam, ça a l'air bon !

tanette a dit…

Hum, la confiture me plaît....envie d'y tremper le doigt.. hi hi

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien tu sais j'ai l'arbre chez moi donc si tu le désires je te donne les fruits

vincent a dit…

non!!! non!! non et non!!! l'unique bourgeon turgide. celui que l'on n'ose montrer à personne tant que les fleurs ne sont pas éclose.
A tel point que je n'ai trouvé aucune photo de ce bouton.
pas grave tu m'as compris!
:o(

Solange a dit…

Appétissante cette confiture.

Cleo a dit…

Jamais goûté, mais j'imagine que ça doit être bon. Rien ne vaudra jamais la confiture maison.
Gros bisous Micheline