10.9.10

la rentrée: école hôtelière de Bobigny

petite visite   hie r- cliquer sur le titre -   de cette école renommée, située tout près de chez moi :  l'occasion  exceptionnelle de se faire servir un agréable repas  d'anniversaire de mon mari,  offert par un couple de mes enfants.

voici un apercçu du cadre du restaurant d'application où les élèves font démonstration de leur savoir faire
 



les menus comme les services sont toujours soignés
et cerise sur le gâteau de notre dessert

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

nous devrions visiter nos écoles hotelières pour comparer (et nous régaler)

Viviane a dit…

Ces écoles sont formidables!
Est-ce que tu vas bien?
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Un bisou amical.
Viviane

Anonyme a dit…

Très bien!

Nous en avons aussi une chez nous... Faudrait bien que tu l'essaies, avec moi, la végète à rien (ne).

Mouais, je sais, un petit peu loin, même à mobylette amphibie.

Bon anniversaire, Pierre! Et surtout, la meilleure santé possible afin de continuer encore longtemps à déchainer le canard. Bonne soirée à vous deux, Mimi!

Zed xxx...

micheline a dit…

Ecole pour hôtellerie de luxe bien sûr pas pour ceux qui "végètent à rien" mais pour qui le prestige de La France est aussi celui de la bonne bouffe et des petites cuillères en argent

Anonyme a dit…

La bouffe sans limites, voilà ce que j'aime. Cependant, j'avoue avoir un penchant pour la simplicité: manger pour vivre et non le contraire.

Accent Grave

micheline a dit…

les plaisirs du corps:manger, dormir,respirer l'air pur, faire l'amour sont à égalité avec les plaisirs dit supérieurs, ils se limitent d'eux mêmes par la satiété pour peu que s'ouvrent aussi le plaisir de pouvoir penser, réfléchir et agir.
Dans l'idéal pas l'un sans l'autre ni l'un au détriment de l'autre.

Pralinette a dit…

Avec un petit retard, bon anniversaire, Pierre ! tous mes voeux les plus chers, surtout ceux d'une bonne santé.
Bisous à vous deux.

Solange a dit…

Bon anniversaire à Pierre même en retard, vous avez du vous régaler.