11.3.11

C'était il y a quelques jpurs

un pied de rhubarbe déjà pimpant faisait plaisir à voir


aujourd'hui est aussi désolé que ce noir branchage
mon écran d'ordi est devenu  sourd et aveugle..
Après multiples auscultations mon dépanneur  a conclu qu'il avait rendu l'âme
 et m'en a prêté un provisoirement
mais ne voilà t-il pas que le sort s'en mêle. plus moyen de récupérer mes images  de
 mon appareil photo...

 moins grave qu'un tsunami...et autres cruautés du sort ...!!

 ne sais quand je pourrai retrouver mes petites habitudes..
 mais j'essaierai d'aller  mendier chez les autres
 j'ai reçu vos derniers envois
merci à tous et bonne chance  dans tous vos projets
 micheline.




3 commentaires:

Brigetoun a dit…

bon courage

Anonyme a dit…

Ouais ben c'est pas de la tarte, tout ça...

Je compatis, enfin sortie des méandres informatiques moi-même.

Comme tu as raison, les choses étant relatives, je m'inquiète pour mon ami qui est au Japon et a été terrifié. Voir les édifices bouger, et encore il y a peut-être une heure.


Zed

Solange a dit…

Bon courage, il se fait plus grave, mais c'est désagréable quand même.