2.3.11

revue "QUE CHOISIR"

une publication de l'Union Fédérale des Consommateurs
EXPERT.INDEPENDANT. SANS PUBLICITE

cliquer pour mieux lire



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la propreté, l'ordre... Et si j'entretiens c'est que je hais frotter et je tiens à voir les objets que j'ai choisis, pour longtemps, longtemps.

Maintenant, j'ai une excellente solution pour qui devient trop obsédé : un troupeau de chats à poils longs à bécoter et soigner, avec en plus la garde de filleuls félins. Pas assez? Travailler, travailler, travailler et revenir fourbu/e.

Ça marche.

Et pas de vaccins contre la grippe normale.

Un magazine qui a l'air fort intéressant! Et sans pubs! Wow...

Zed ¦DDDDD
xxx...

Solange a dit…

J'avoue que je suis assez frotteuse,le plus difficile c'est de trouver un juste milieu.

micheline a dit…

oui Solange "le juste milieu"et sachant que "le mieux est souvent l'ennemi du bien" mais le juste mileu n'est certainement pas de faire les choses à moitié ou de se laver les mains une fois sur deux mais de savoir ce qui peut être dangereux dans les processus et produits employés pour "faire propre"
je lis aussi ceci:

les microbes sont souvent moins à craindre que les différents produits destinés à les détruire ou à les éliminer...
les produits qui nettoient sans frotter sont soit de la publicité mensongère, soit concentrés en substances toxiques,des antibactériens qui détruisentà la fois nos bonnes bactéries et les infectieuses affaiblissant ainsi nos défenses immunitaires .
en tout cas
privilégier l'huile de coude ( n'en déplaise à ma chère Air Fou)!!
En ce qui concerne la présence des animaux c'est encore une autre histoire. En principe ils ont leur propre mode naturel de désinfection et propreté personnel et à part certaines allergies leur contact ne présente pas plus de riques que n'importe quel autre environnement.
personnellement mes enfants ont toujours été élevés avec des animaux mais ne les ai jamais laissés dormir ensemble pour éviter de respirer trop longtemps les poils difficiles à éliminer.

Anonyme a dit…

Ici, huile essentielle de lavande, produits à base de thym et ce genre de truc.

Huile de coude? J'aime mieux l'huile extrêmement légère toute petite première pression à froid, polie et insaturable...

:DDD

Zed xoxox