14.4.08

une ancienne vidéo:2004 cliquer ici

comme le temps passe et se vide
j'avais alors 84 ans ...
ma petite fille, 5 ans.
vidéo prise à mon insu dans tout son réalisme!

4 commentaires:

Rosie a dit…

Moments très touchants avec ta petite fille, lui expliquant la fable du Renard et du Corbeau.

Ta petite fille semble si intéressée et j'aime beaucoup les explications de la fable que tu lui donnes.

Moments de pur bonheur.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Brigetoun a dit…

vous êtes belles toutes les trois et elle, bien classiquement à cet âge, adore retrouver ce qu'elle connait

Solange a dit…

Très touchant, j'ai l'impression de vous connaître un peu plus.Vous deviez être une très bonne enseignante.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.