20.2.09

C'ETAIT HIER

Pas de fête sans tables bien garnies

Et sans orchestre


Une prestation particulière en mémoire de Jacques Brel (1929-1978) décédé à 'Hôpital d'Avicennes de Bobigny. Quelques unes de ses plus belles chansons chantées et orchestrées par un groupe du conservatoire Jean Wiener. Mon grand regret de ne pas entendre les vibrations de sa voix à lui



Et pour s'alléger et participer : LA DANSE


Pas si vieux que cela !! le coeur!


Et voici mon play boy préféré !
non ce n'est pas moi qu'il conduit avec une douceur et un recueillement qui ne cesse pas de m'émouvoir... je regarde et je danse..

de loin

de près

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé quelle belle fête !
J'aime bien quand Micheline s'émeut devant un beau et jeune gars ! Tu es une éternelle jeunette ! :))

Anonyme a dit…

Ces images sont magnifiques!
Ma mère adorait ces fêtes.
Bon week-end
Bise
Marie

Brigetoun a dit…

une jolie soirée - contente pour vous

Solange a dit…

Une belle soirée et avec un playboy en prime.

micheline a dit…

oui mais mon estomac s'est un peu trop souvenu de mes agapes!!
il n'a vraiment plus l'habitude même d'un tout petit kir.. puis d'un petit rosé avec le poisson, d'un petit bordeaux avec la cuisse de canard! et du champagne...

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter de passer une bonne fin de semaine.
Je te fais un gros bisou
Viviane

OMO-ERECTUS a dit…

Sympatique comme tout, cette petite soirée, mais quel était son prétexte? Un aniversaire? Une retrouvaille? Une célébration?

vincent a dit…

Micheline!!!!
Mais t'es où sur les photos?
C'est toi la dame en rose?
Non! m'étonnerait. T'es pas si coincée que ça.
Tu pourrais te mettre un peu en avant parfois sur ton blog.
merci d'avance.
bises

micheline a dit…

HOMO ERECTUS,
fête annuelle offerte par la munipalité à tous ses retraités
(voi le petit billet précédent) mais on a eu fort à faire avec un sujet bien plus sérieux , n'est-ce pas?

Vincent,
mais non ce n'est pas moi la dame en rose !
je suis la dame de coeur qui photographie....un amour de play- boy...l'image est à l'intérieur!