6.2.09

ETRE RESPONSABLE


8 commentaires:

Brigetoun a dit…

amour

OMO-ERECTUS a dit…

Je dois vous dire: je ne connais pas cet homme et cette fille. Je suspecte qu'il s'agit d'un père et de sa fille (me fiant à la description du libéllés).

Alors voilà. S'il s'agissait d'une toute autre relation, l'image n'aurait pas l'impact qu'elle a. Mais il y ici ce père et cette fille. tout naturellement, sans artifice, et avec toute l'affection et la complicité du moment.

J'aime ces photos toutes naturelles, où le sujet ne pose pas devant un objectif, et dans lesquelles sont croquées les beautés du quotidien.

Solange a dit…

C'est le genre de photo qui nous rende nostalgique rendu à l'âge adulte.

micheline a dit…

rien à ajouter.
seulement oui c'est le père et sa fille.

Gelzy a dit…

ah ces fils qui deviennent pères et dans lequels nosu retrouvons l'étincelle des départs

Anonyme a dit…

Pareil "mère et fils"
Bonne soirée et bisous
viviane

Anonyme a dit…

Je voudrais te remercier pour les mots que tu as écrit sur le billet de Vincent. Je suis heureuse que cette vidéo ne puisse plus être vue, elle est restée assez longtemps pour satisfaire les curieux (curieux n'est peut-être pas le bon terme?)...
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Bisous.
Viviane

micheline a dit…

viviane,
il n'y a pas que le voyeurisme, probablement plus minoritaire qu'on imagine, qui est en question dans cette vidéo, mais bien la haine qu'elle peut engendrer chez les bien pensants, l'insulte et le désir de vengeance,quand ils ne se contentent pas d'avoir honte