22.12.10

Dans mes papiers jaunis

dessin de ma fille, 2ans 3 mois exactement



progrès ,les bras ne sont plus attachés à la tête
 peut-être après remarque???

                                       3 janvier 1956
 dessin spontané sans aucune sollictation.
montre le bec, la queue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le premier s'envole
Le second est bien là
Le troisième est l'ami du second

Il y a en effet tout une évolution entre le premier et le second, que j'aime particulièrement. Le bras sont encore bien fragiles, pas encore bien appropriés, mais l'ensemble du personnage est cohérent.

Zed ¦)
xoxox

Solange a dit…

Curieux comment les enfants voient les bonhommes. Mon petit-fils leurs fait des jambes très longues. A-t-elle continuée à dessiner?

Solange a dit…

Je vous souhaite de belles fêtes, bien entouré. Bises.