9.12.10

difficulté de mise en ligne de mes photos

Blogger me dit que j'ai dépassé mon quota de 1 go d'hébergement
mais celle-ci qui a bien voulu  me servira peut-être d'excuse
chippée dans un PPS

6 commentaires:

brigetoun a dit…

j'ai été obligée d'acheter de la place (en ai plein maintenant mais c'est pas exactement donné - pas très cher non plus, à vrai dire je ne sais plus juste que j'ai hésité)

Air fou a dit…

Bon à savoir. Signifie que je ne pourrai jamais réunir Air fou 1 et 2, et même qu'il devra, à moins que je quitte, un numéro 3.

C'était ma crainte quand j'ai fait le deux, manquer d'espace. Les bogues avaient décidé pour moi, mais même correct à nouveau. c'est ça qui est ça, comme on dit ici.

Wa-wa... Zed :D

micheline a dit…

brigetoun et Air fou,
merci d'éclairer ma lanterne. alors rien ne sert de supprimer des images du disque dur, hébergées sur Picassa!! ce que je croyais dans mon innocence première!
ou il faut payer ou ouvrir un autre blog?
brigetoun , avec toutes les images que tu mets je me posais bien la question!!!
c'est ça qui est ça, tu l'as dit , Zed

vince a dit…

coucou michou!!!!!
je te rassure moi aussi j'ai été bloqué par blogger pour charger mes photos.
Pas question de payer!!! Non mais!!!!!!!!!
Je ne vais pas faire comme la mère Mitterrand pour libérer son fils.

Ne trouvant pas de remède et en bon Auverpin j'ai trouvé la solution en créant une nouvelle messagerie uniquement pour gérer les photos du blog.
j'espère répondre à tes questions.

micheline a dit…

Vince!!!!tu arrives trop tard!!!en mauvaise auvergnate , d'accord avec mon ministre du budget , j'ai payé!!! environ 0,50 euro par mois, c'est pas la mer à boire!! mais pour le principe , tu as raison.on pourrait être au moins prévenu d'avance!!
une nouvelle messagerie???comment ça?
et bien merci quand même...et affaire à suivre..

Air fou a dit…

Autre possibilité : ouvrir un blogue seulement pour tes photos et les faire passer par leur URL (clic droit, afficher l'image, copier URL dans insérer une image chez Bogueur).

Je crois qu'on a simplement joué avec tes sentiments. ,50 euros multipliés par autant de personne qui tiennent à leur blogue, ça finit par payer des croisières à ton gouverne et ment.