5.2.05


je vais peut-être arriver à envoyer cette photo Posted by Hello

1 commentaire:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Je vais t'apprendre comment effacer une photo envoyé deux fois : c'était ce qui m'était arrivé à moi aussi au début, parce qu'on est impatientes toutes les deux et on voudra que tout se passe aussi tôt.

Au début, le blog s'affiche sans la dernière image envoyé, alors il faut fermer et réessayer l'ouvrir un peu plus tard. Ne pas oublier de donner le temps a la serveur se trouvant quelque part loin et au logiciel de recevoir ton image et le mettre en bon place et le sauvegarder pour lui.

Tu n'est plus sur ton disque dur ultra rapide.

cela dit, je n'ai pas encore compris, pourquoi s'affiche alors sans image, puis, quand on l'ouvre plus tard, l'image et text envoyés apparaisse. Mais s'est ainsi. Pour le moment.

amitié et bravo !!!