28.9.05

je n'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre...BRASSENS

encore un peu vert en cet automne,

mais si fragile

passera-t-il l'hiver?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, oui, Brassens, je connais. Pour moi, un vrai poête ! Sans mièvrerie. Un peu rustre peut-être. Un peu matcho... mais avec tant de tendresse refoulée !
Au fait, j'y pense, ça doit être parceque tu as trop secoué son arbre qu'il est parti ! Tu lui a fait tomber les fruits sur la tête... lol, comme disent les jeunes.
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Alors là, oui, Brassens, je connais. Pour moi, un vrai poête ! Sans mièvrerie. Un peu rustre peut-être. Un peu matcho... mais avec tant de tendresse refoulée !
Au fait, j'y pense, ça doit être parceque tu as trop secoué son arbre qu'il est parti ! Tu lui a fait tomber les fruits sur la tête... lol, comme disent les jeunes.
Je t'embrasse

micheline a dit…

d'accord:pas génial mon petit arbre qui se tortille...De temps en temps je vais voir les images animées ça m'étonne toujours un peu