4.9.05

la rentrée des Blogs.

C’est la rentrée !

Pour les blogs aussi
Ceux qui ont pris un vrai repos
Comme ceux qui ont tourné au ralenti !

Retrouvons donc tous ceux qui nous ouvrent leur porte
Les sérieux qui nous interrogent ou nous enrichissent
Les généreux toujours prêt à partager, à nous refiler un tuyau
Les artistes qui nous donnent à voir
Les naïfs qui nous font sourire
De chacun nous apercevons le bout de l’oreille !!


Et moi et moi !!!

Je serais tentée de me taire ..

La vie me quitte tout doucement
Et je quitte la vie sans forfanterie,
Essayant de suivre sa pente naturelle...

Pourtant j’ai encore pleuré ce matin en écoutant J Brel
Et frémi en relisant A de Vigny.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est joliement dit...
Ca y est, j'ai retrouvé mon ADSL. J'ai suivi tes secondes vacances dans le midi et je vais redemarrer mes petites notes en pensant bien à toi. Le temps de passer faire un coucou à mes liens, je pense faire une première note samedi, ou dimanche...
Aben

micheline a dit…

bonjour André
tu nous manquais beaucoup
à bientôt.
micheline.