21.9.05

visite inopinée sur notre pelouse vendredi dernier:



que du matériel heureusement ! ça doit être comme ça qu'on apprend à maîtiser sa nouvelle voiture!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement, Micheline, que la haie à arrêté l'intrus, sans elle tu l'aurais eu dans ton assiette, un peu coriace le bifteck et malordorant, nouvelle voiture ou pas.

Anonyme a dit…

Je vois que François a passé un long moment chez toi. Lui aussi est vite devenu un ami...
Alors comme ça, ta pelouse est un piège à voiture ? J'ai commis la même erreur d'appréciation quand j'étais tout nouveau conducteur. Le gravillon dans un virage, l'herbe de l'accotement glissante, puis l'aterrissage sur une aile, dans un fossé. Je sais : le virage, le gravillon, l'herbe et le fossé ne sont pas valables comme excuses. L'âge peut-ête m'avait fait rouler un peu vite.
Très jolie la corbeille de ton Papa. Un agréable passe-temps pour lui j'imagine... qui le fait revivre en toi.
Je t'embrasse