16.12.07

j'ai retrouvé mes binettes,que j'avais perdues mais je ne sais vraiment pas comment, j'ai installé Zango!!!hourra!! je peux vous dire le temps qu'il fait.Upgrade your email with 1000's of cool animationsUpgrade your email with 1000's of cool animations



j'ajoute une image!!!la bassine à confiture d'une de mes correspondantes: Paulette Toublanc qui a connu l'oncle Félix, le frère de mon grand père Alfred Mavet, père de mon père Michel Mavet, ce dernier grand père de Catherine Lemaire et Pascal Lucas et arrière grand père de Céline Lemaire et de Fanny Lucas

voir ci-dessus, l'oncle Félix et sa femme Michelle à la Madeleine où je suis née micheline mavet

Upgrade Your Email - Click here!


4 commentaires:

Brigetoun a dit…

beaucoup d'allure ils ont, avec un brin de romantisme de bon goût.
Et la bassine est un rêve (jusqu'au moment où je pense à son entretien, mon amour des cuivres passe par cet ennui)

Rosie a dit…

Très belle photo ancienne de ton oncle Félix et de ta Tante Michelle.

J'aime aussi beaucoup la bassine à confitures en cuivre, très belle.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Solange a dit…

Photo très romantique, on aimerait les voir reprendre vie, nous raconter leur histoire.

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.