30.12.07

Slpeen

Est-ce seulement le creux de l'entre deux fêtes?
Le creux de l'entre deux ans? ,
Un qui n'est pas tout à fait mort
Et l'autre pas encore né...

Quelques vers flottants ...
Pour y trouver remède.?. hélas
"La chair est triste et j'ai lu tous les livres"
Mais bon dieu
"Passionne toi pour une grisette
Pour un homard à la moutarde
Mais passionne toi pour quelque chose"
Et "je hais les tièdes!!"
"Frappe toi le coeur c'est là qu'est le génie"
Bon j'arrête....
Si cela vous amuse , ajoutez les noms d'auteur....
Ou d'autres choses plus drôles!
Merci!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

un dernier coucou pour l'année 2007... le spleen, il fait aussi parti de mes compagnons... aujourd'hui j'ai même menti à mes parents en leur faisant croire que j'étais de sortie pour le jour de l'an afin d'éviter comme depuis 37 ans de le passer avec eux à attendre minuit.
Pas trop envie de passer une soirée à manger encore et encore... Mon petit Fripouille me tiendra compagnie et si j'ai assez de courage j'irai au ciné .. histoire de sortir un peu...
En tout cas je te souhaite un peu en avance une bonne et heureuse année 2008 avec la santé et l'amour de tes proches.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou d'Alsace.
Bonne année 2008.

Anonyme a dit…

Ben alors ça ne va pas trop fort par ici ! Alors je t'envoie une floppée d'ondes positives, et j'espère que ça va marcher !!
Plein de bisous et de pensées affectueuses, à bientôt ma chère Micheline.

Brigetoun a dit…

tous 19ème, je croix, deux très connus, quasi proverbe.Brigetoun a l'état de chou fleur hésite. Vérifier ?

Brigetoun a dit…

pour la chair j'h"sitais entre Baudelaire et Mallarmé et c'est le second.
Le homard et le génie sont bien de Musset
pour les tièdes je croyais que c'était le Christ ?

micheline a dit…

Une petite branche de liberté pour fripouille
Un petit verre de vin d'Alsace pour les amoureux
Et chou fleur si l'on veut...
ne s'en laisse pas conter....
Mallarmé et Musset seront donc de la fête.
mais que vient faire ici le Christ!! Saperlipopette et pourtant c'est bien lui!

vincent a dit…

je te souhaite une bonne et heureuse année et une excellente santé à toi et à tous ceux que tu aime. Et à très bientôt.
bises.

tanette a dit…

Très Bonne Année pour toi et ta famille.

marie.l a dit…

un peu de retard dans mes voeux pour 2008 mais ils n'en sont pas moins chaleureux. bonne année Micheline à toi et à tous ceux qui te sont chers !

Anonyme a dit…

C'est peut-être un peu sombre mais bien écrit ! Je te souhaite une excellente année 2008, si, je t'assure !