1.12.07

en pause

pour quelques jours..(indépendante de ma volonté)

11 commentaires:

Brigetoun a dit…

j'espère que ce n'est pas pour une raison grave

micheline a dit…

Brigetoun,
grave oui pour moi mais tellement dans l'ordre des choses!: décès d'une cousine très proche géographiquement et sentimentalement ,..après phase terminale de cancer..

Rosie a dit…

Ouf! Micheline, je sympathise avec toi et ta famille, le décès de ta cousine des suites du cancer, ce qu'elle a dû souffrir la pauvre.

Je compatis et à bientôt.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Brigetoun a dit…

navrée poue roi ( ne peux pas plus

vincent a dit…

bon week end Micheline
j'espère que tu te remettras vite de cette perte. Je compatis.
affectueusement.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Bon courage ma petite Micheline pour ces moments douloureux à vivre, je t'embrasse fort, je pense à toi.

Anonyme a dit…

Je suis peiné de te savoir dans la tristesse, Micheline.
Affectueusement.

Anonyme a dit…

Je ne saurais que dire, si ce n'est peut-être : prends tout ton temps.

tanette a dit…

Bon courage pour affronter ce mauvais passage.

marie.l a dit…

dans l'ordre des choses, comme tu le dis Micheline,pourtant, passage si douloureux pour ceux qui restent et route lumineuse si elle est le chemin de la délivrance. Je pense à toi !