10.1.08

message

J'ai dû faire reformater mon disque dur, beaucoup perdu malgré les sauvegardes et en particulier mes mails et pas mal d'adresses...j'erre encore comme une âme en peine..
Quand vous pourrez laissez moi un mot que je puisse récupérer vos adresses
et sentir que vous êtes toujours là et surtout me pardonner de n'avoir pu vous joindre
enfin mon ordi reprend vie bien proprement me laissant pourtant encore.. bien navrée
amitiés à tous.
micheline.

5 commentaires:

Rosie a dit…

Que je suis navrée pour toi, ma belle amie, mon portable pourtant neuf, m'a joué le même tour avant les fêtes, mais ce n'était pas mon disque dur, un méchant virus.

J'ai hâte de relire tes textes, ma belle amie.

Bon jeudi, et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Brigetoun a dit…

oh navrée pour toi -^ben oui nous sommes là

Solange a dit…

L'ordinateur qu'elle merveilleuse invention quand ça fonctionne.Bonne journée

tanette a dit…

Merveilleuse la nouvelle technologie...! Bon courage. A bientôt.

pralinette a dit…

Ben mince alors... mais je pense que tu ne te décourageras pas. Bisous.