24.3.08

pour confirmer mon expérience à partir du lien ci-dessous

http://julie70.blogspot.com/

5 commentaires:

tanette a dit…

Bravo, belles animations...Moi tout ça, ché pas faire.....! Bonne nuit.

Brigetoun a dit…

j'ai esayé hier mais pas avec ce truc,peut être ce soir
sont belles les pèches - souvenir et attente ?

Brigetoun a dit…

j'émerge d'un long trou pour trouver ton commentaire. Ben toi au moins tu es capable : d'avoir des pèches - d'en faire un diaporama !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Trois qui tournent d'un coup! j'adore ces dernières images surtout!

réussite confirmé... sauf que, très discraitement, il y a un truc qu'on peut décocher ou cocher pour dire si on veut ou non que cela part automatiquement, ou quand on clic dessus, dans ce cas, je dirais, comme on ne peut pas regarder trois à la fois, mieux vaudra chercher où c'est, je dois t'avouer que je ne le retrouve pas toujours, tellement c'est discret!

heureuse que tu as réussi à l'utiliser, tellement amusant et utile aussi - et gratuit!

Miam, tes pèches! quelle merveilleuse images que tu nous offre ici!

micheline a dit…

julie, merci pour tes indications, je t'ai mis un mot sur ton blog.
je te dirai quand j'aurai trouvé le petit truc à cocher