21.3.08

MUSCARIS

Recherches faites, il y aurait 60 espèces de muscaris : à gauche le muscaris commun, , ci dessous :Muscari armeniacum, celui de mes plates-bandes

Posted by Picasa

4 commentaires:

tanette a dit…

Ils sont géants ! Bon week-end pascal.

Anonyme a dit…

Le muscaris met de la diversité dans les couleurs des plates-bandes printanières mais il devient aussi rapidement envahissant si l'on n'y prend pas garde (surtout le muscaris sauvage qui pousse comme du chiendent).
Bonnes Fêtes de Pâques, Micheline.

micheline a dit…

je découvre qu'il y a 30 espèces de muscaris!! dont le "commun" qui doit être le sauvage dont parle "petite boussole" on apprend tous les jours,merci à lui mais je ne peux pas mettre l'image ici : dommage!

Solange a dit…

J'aime beaucoup les fleurs, mais je me rend compte en voyant toutes les sortes que vous mettez sur vos blogues que je suis complètement ignare dans ce domaine.