2.3.08

MESSAGE

Comme tous les amis de Mariel j'attends des nouvelles... l'angoisse au coeur..
Par un bizarre concours de circonstances, (informatiques je pense) plusieurs de mes commentaires ne sont pas arrivés à destination ,même sur son blog, ce qui me laisse désemparée, dans l'attente avec tous ceux qui tremblent pour elle ...

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

d'après ce que dit Elisane, c'est sur le fil, et cela devient je pense propriété privée.
je pense qu'il faut lui dire au revoir et attendre éventuellement une annonce

Rosie a dit…

Moi aussi, je continue de penser très fort à elle et j'espère qu'elle ne souffre pas trop, elle ne le mérite pas.

Au moins, je la sens entourée des siens.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Solange a dit…

Je ne connais pas Mariel, mais je comprend votre angoisse. Bon lundi

micheline a dit…

Au revoir Mariel.