23.5.08

mes roses (essai video Kizoa avec animation cupidon)

7 commentaires:

tanette a dit…

Je n'avais pas fait d'essai d'animation...sympathique..
Tes roses sont très belles, quel régal en ce moment !

Brigetoun a dit…

le roses sont somptueuses

Anonyme a dit…

Les roses sont magnifiques et le romantisme de l'animation Cupidon est d'une juvénilité attendrissante.

pralinette a dit…

Des roses roses, mes préférées entre toutes, merci Micheline ! Elles vont égayer ma journée.
Toute mignonne l'animation, bravo à toi, je suis incapable de réussir ce genre de truc !
Bon week-end à vous deux.

Solange a dit…

Vos roses sont très belles et les photos bien réussies. Félicitations pour l'animation,je suis un gros zéro là-dedans.

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans du monde.
Très joli diaporama, j'aime beaucoup
Cordialement
Colette

pralinette a dit…

Coucou Micheline, ce matin je t'ai envoyé un mail, il m'est revenu, j'ai retenté... et ce soir je vois qu'il m'est encore revenu avec la mention "la boîte de votre correspondant est pleine"... Fais de la place :-))) Bisous.