25.1.09

Avant la tempête

c'était hier ,dans le gris du petit matin, allant chez le dentiste
( voir video ci- dessous)


les grands immeules dormaient ignorant qu'au sud se préparait la tempête


7 commentaires:

Brigetoun a dit…

j'ai pensé à Tanette, je ne réalisais pas que tu étais dans le coup des régions en souffrance ! shame of me

Solange a dit…

Quel dégât! Le vent c'est pire que la neige et le froid.

Anonyme a dit…

A certains endroits c'est effrayant!
Bonne fin de journée
Bisous
Viviane

micheline a dit…

brigetoun,
je n'ai pas dû être bien claire: la photo des dégâts à Narbonne est copiée sur le web , ici c'était si calme la veille à bobigny et même les jours suivants!!que j'ai voulu faire un contraste avec mes photos!! shame of me comme tu dis!!

solange,
mais je crois qu'il y a pire encore: l'eau et le feu!

micheline a dit…

viviane,
j'espère que tu n'en a pas été victime.
bisous.

OMO-ERECTUS a dit…

Ouais... Même de ce côté-ci, on en a eu "vent" dans les journaux et à la télé. Ca nous console que d'autres vivent à l'occasion ce que nous vivons ici aussi, des fois.

Rosie a dit…

Catastrophe naturelle, le vent a fait bien des dégâts. Pas drôle pour les gens qui ont eu à vivre cela.

Quand il y a grand vent, je n'aime pas, cela me donne de grands frissons.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.