5.1.09

LA NEIGE



7 commentaires:

Brigetoun a dit…

je vais finir par être jalouse !mais tiens à le rester !

tanette a dit…

Moi je suis jalouse tout court.

micheline a dit…

y'a pas de quoi!!
on a toujours envie de ce qu'on n'a pas
c'est beau derrière une vitre mais c'est froid pour ceux qui sont dehors.

Solange a dit…

Moi je ne suis pas jalouse lalalère.

vincent a dit…

fait attention de ne pas sortir sans tes après-ski Micheline. Ne vas pas te faire de mal.
bises

OMO-ERECTUS a dit…

Eh bien moi, je suis TRÈS jaloux. Oui! oui! très jalous que vous ayez si peu de neige.

Parce que voyez-vous, ajuourd'hui 7janvier, sur Montréal, il tombe près de 25 cm de neige. Cela est sans compter les quelques 60 cm déjà reçus depuis le début de l'hiver.

Comme je suis jaloux de vous!

micheline a dit…

que de privilèges!!!