17.1.09

3 commentaires:

Brigetoun a dit…

célébrissime et qui devrait être toujours dans l'esprit des jeunes hommes à travers le monde

Anonyme a dit…

On en parle pas beaucoup, les idoles ont changé, mais tout passe et tout revient!
Bonne soirée
Bisous
Viviane
Ce que je n'ai pas osé dire c'est que mon chien a été opéré 2 fois pour les mêmes raisons, il est incorrigible, dès que quelque chose tombe il se jette dessus et l'avale!

Rosie a dit…

Maudite guerre.

Nous au Canada, le gouvernement a décidé de se retirer progressivement de l'Afghanistan et j'en suis très heureuse.

Personne ne mérite de mourir, surtout dans une guerre.

Me voilà de retour sur les blogues, après une absence bien involontaire, j'ai eu besoin d'un peu de recul, face à des événements qui m'ont tant fait souffrir.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.