29.2.08

Bobigny: quand les retraités sont à la fête

je ne saurais mieux dire:
"Tous les ans à la même époque, la municipalité convie ses retraités à des agapes festives et conviviales.Pendant cinq jours, mets soignés, chansons populaires, spectacles étonnants et bal musette rythment les après midis, salle Pablo-Néruda"( journal : Bonjour Bobigny)
Mille quatre cents personnes inscrites cette année.

Par petites tables d'une dizaine de personnes, on se retrouve ou on lie connaissance.
une de mes plus proches voisines et l'un des indispensables organisateurs
un des magiciens : il vient de montrer comment on peut se faire dérober sa montre à son insu -en tout bien tout honneur!!!!

Piste de danse

les petits rats de l'école de danse de Bobigny( Le lac des cygnes) qui sera suivi d'une chorégraphie de Béjart sur le Boléro de Ravel.
le plaisir m'a fait oublier de ptrendre des photos!!

9 commentaires:

Solange a dit…

Des festivitées intéressantes.Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Ces rencontres festives sont bien sympathiques et certainement riches en échanges. Je t'embrasse affectueusement.

Brigetoun a dit…

je devrais avoir le couragede sauter le pas

micheline a dit…

sauter le pas!!!je le voudrais bien aussi mais plus facile à dire qu'à faire . l'idée seulement que je pourrais m'aide à attendre...

Anonyme a dit…

coucou micheline, je vois que tu sais prendre du bon temps... Mes parents en font de même dans leur petite ville de brie comte robert. Ma maman retrouve des copines d'écoles, elle retrouve sa jeunesse malgré en ce moment une période difficile à cause de grandes douleurs dans les bras et les jambes... traces de son dur métier de facteur... le poids du vélo sous tous les temps... c'est la vie.
J'espère que tout va bien pour toi Micheline. Je te fais de gros gros bisous.
Isabelle

Anonyme a dit…

Oh la la, Micheline, je vois comme un double langage dans la réponse que tu donnes à Brigetoun ...
Les petits rats de Bobigny sont charmants et paraissent très appliqués dans l'exécution de leurs pas de danse.
Bon dimanche
Bisous

Rosie a dit…

Quelle belle activité pour les retraités que vous offre votre municipalité.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

micheline a dit…

Brigetoun,
Comme tous les amis de Mariel je viens aux nouvelles... l'angoisse au coeur
mais je me demande si mon com arrivera à destination chez toi ..les deux précédents se sont affichés chez moi comme enregistrés et visibles quand ils auront été approuvés...mais ils n'apparaissent pas ; j'imagine pourtant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement d'ordi
bizarre un autre com mis chez Mariel n'apparaît pas non plus.
je me sens désemparée de ne pouvoir être aux côtés de ceux qui tremblent pour elle après la lecture du message de Double Je .
bon j'envoie ce message chez moi pour le cas où il ne te parviendrait pas directement .
je t'embrasse.

micheline a dit…

Petite boussole,excuse moi et ne sois pas triste.C'est mon amie!

Anonyme: qui es-tu??Brie comte Robert....je connais...et ce dur métier d'autrefois ce fut celui de mon beau-père..en seine et marne aussi