26.9.08

si vous n'avez rien de mieux à faire

Savez-vous lire ?>
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex d'êrte cabaple de cormepndre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel snot les lerttes , la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étanonnt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
>

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

ce que Monsieur de Robien ne voulait pas admettre, et ce qui me console un peu de mes fautes d'orthographe

Solange a dit…

C'est troublant, tant se forcer pour écrire parfaitement. Ça va encourager les jeunes qui tchat à continuer à mal écrire.

Anonyme a dit…

Je suis étonné, mais j'ai lu presque sans aucune difficulté ; faut dire qu'avec les écritures de cochons de certains de mes potaches, j'ai de l'entrainement.
Bon dimanche, Micheline.

Anonyme a dit…

Je connaissais le principe, impressionnant. Oui tiens, pourquoi s'appliquer au fond ? ;-) Bisous à toi.

vincent a dit…

Je ne t'étonnerai pas Micheline si je te dis que j'y suis arrivé presque d'un seul coup. mais bon...........Tu me connais! ;o)))

tanette a dit…

Bonjour, un petit clin d'oeil pour toi sur mon billet de ce jour. Bonne journée.