27.6.09

RENCONTRE: ce petit chien blanc

5 commentaires:

Solange a dit…

Contrairement à son maître il n'aime pas se faire filmer.

Brigetoun a dit…

se fait attendre avec des vues fort belles (mais aussi penchées que les miennes)et a une queue joyeuse

Pralinette a dit…

Au début du film, quand j'ai vu les beaux nuages blancs dans le ciel, j'ai cru qu'il s'agissait d'un dessin de chien dans ces nuages :))
Il est très mignon ce petit chien, je pense qu'il est de ton quartier.Bon dimanche à vous deux, ma chère Micheline, je t'embrasse affectueusement.

Anonyme a dit…

Ce petit chien est hargneux en apparence. Tu lui as fait peur? Il n'aime pas être filmé?
Pas grave, il est bien mignon!
Bonne fin de journée
Bisous
Viviane

micheline a dit…

je vois que ce petit chien pose problème!!!ou plutôt les interprétations qu'on fait de son comportement:
qui anticipe sa venue à travers un nuage?
qui en a comme un peu peur et le croit hostile?
qui a bien vu sa petite queue joyeuse et son appel au jeu?
je le rencontre assez souvent et dès qu'il m'aperçoit, tire sur sa laisse, m'interpelle dans l'espoir de venir batifoler dans mes jambes. Si son maître le libère
c'est toute une histoire pour le récupérer .
moralité: il ne faut jamais donner à voir seulement un petit morceau de notre vie