2.5.10

center parc

6 commentaires:

brigetoun a dit…

vraiment un bel endroit - en une femme habile

Grimimi Sue a dit…

Bonjour Micheline,
Une petite pause bien documentée.
J'envoie des milliers de becs sue-crés pour distribuer aux oiseaux.

julie70 a dit…

merci de ce photorécit et cela m'a donné envie d'en faire une moi aussi, mais avec paroles a la place de musique - qui est Caroline?

c'est des images de toi ou d'elle?

micheline a dit…

non pas terrible ma vidéo! histoire de voir si je pouvais encore me servir de Dailymotion, avec ses nouvelles mises à jour..
et surtout faute de pouvoir dire autre chose!!

julie,Carolline est mon nom d'utilisteur chez Dailymotion et les images pêle-mêle sont celles que j'ai prises à center parc, mises d'abord chez Photo récit puis importées chez Dailymotion!! ce n(est pas trè net!!
merci de venir me voir depuis l'autre côté de la Manche!!

Solange a dit…

C'est un endroit magnifique, merci pour le partage.

Air fou a dit…

Mimi, tu peux bien y voir les imperfections, mais tu m'as fait revivre un moment très spécial.

Quand j'étais enfant et jeune ado, nous allions en voyage pendant les vacances de mon père, il me semble bien à partir du moment où il avait pu acheter une voiture.

Comme tu le sais, je suis très sensible au temps qui passe et à la vitesse à laquelle il passe. Du genre à devoir travailler pour oublier le moment du retour. Faire ses valises signifiait un long voyage en voiture, dans la fumée et tout, mon père s'arrêtant assez souvent pour vomir sur la route (super angoissant), et enfin, se heurter aux vitrines décorées pour le retour en classe, déjà.

Je m'enfuyais pendant mes vacances. J'adorais être seule avec la nature ou jouer avec les garçons et les filles en gros groupe, bref échapper aux parents. Pourtant, j'adorais l'école... Tellement! Fuir la maison...

Refaire ses valises, ce n'est pas rien......

Je t'embrasse, Zed ¦)