19.3.07

une compagne de 12 années

LAÏKA, morte subitement sans préavis ni souffrance que quelques signes de vieillissement

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

ces yeux des chiens !
triste triste pour vous, mais c'est une fin merveilleuse non ?

vincent a dit…

Ma chère Micheline
sachant ce que fait la mort d'un chien familier, je t'adresse mes pensées les plus affectueuses dans cette épreuve, car je pense que s'en une pour toi, même si "l'animal" n'était pas du premier âge.
Bises.

Anonyme a dit…

Mince alors, j'avais mis un comm ce matin...
Je comprends ton chagrin, quand on dit animal de compagnie, le terme est bien explicite. Mais il n'a pas souffert et c'est important. Je t'embrasse affectueusement.

Anonyme a dit…

Qu'elle était belle ! Je comprends bien ton chagrin mais elle a du avoir une vie heureuse chez toi et c'est merveilleux. Douces pensées.

micheline a dit…

brigetoun,vincent,pralinette, mamounette,merci d'être venus me dire ces paroles de réconfort..
réconfort? oui pour aider à mettre à distance la tristesse d'un évènement si naturel , transformer ce qui se dérobe soudain sous vos doigts ,doux et chaud, sous votre regard, un autre regard d'affection et de confiance , les transformer en souvenirs paisibles dans un coin de notre mémoire . Ainsi en est-il de tout ce qui a été heureux et qui n'est plus ...

Anonyme a dit…

Dans ce moment de tristesse, j'ai une pensée affectueuse pour toi, Micheline.
je t'embrasse.
A bientôt.

Anonyme a dit…

J'espère que vous vous serrez les coudes, c'est ce qu'on fait de mieux dans les moments difficiles. J'espère aussi que tu as reçu mon mail. Ca ne marche pas à coup sur en ce moment, ce serait bête que tu crois que je n'ai pas pensé à vous...
Amitiés
André
RS : pour la taille de caractères des coms, je ne sais pas ce qui peut se passer. Une amie est venue, qui n'a pas su non plus me dire

micheline a dit…

merci François, merci Aben.ça va aller, il faut bien.
Aben , oui j'ai reçu ton mail et c'est bête que tu n'aies pas reçu ma réponse ..je vais la refaire pour voir si ça marche cette fois.
amitiés à tous.