12.3.07

consommer .. produire..




ce qu'il reste d'une mandarine
quand on l'a mangée



ce qui grandit et luit

quand on a semé..ou planté..

feuille de streletzia ou oiseau de paradis, j'attends la fleur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mandarine dénudée et consommée ! Photo amusante.

Brigetoun a dit…

ouai pour moi je ne suis pas sure que la seconde photo correspondrait à une réalité. Pour la première : tu connais la différence entre une assiette rangée dans un placard et une assiette dans laquelle on a mangé la nourriture que l'on a préparé, et qu'ensuite on a lavée ?

micheline a dit…

brigetoun,
pour la devinette je donne ma langue au chat, ... la deuxième photo: que veux-tu dire???de l'artificiel ???non,non ,je vais faire la photo dans son pot, na!!

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
La mandarine a de beaux restes !
L'autre plante a en effet des feuilles luisantes, mais que fait le plastique, sinon d'imiter ces jolies plantes !
Bisous et merci beaucoup de ta visite !
YVES