13.6.07

arbres de nos forêts

on me signale que le fruit de l'érable qui avait servi de moustache est une samare, en réalité une disamare. Recherche faite pour notre gouverne: vous pouvez cliquer pour en savoir plus

5 commentaires:

vincent a dit…

Bonjour Micheline.
comment va la santé?
eh bien!! voilà une planche botanique qui me plait. Illustrée, détaillée et tout et tout.
très intéressant.
Si tu peux me dire où trouver ça ce serait très gentil.
et merci d'avance.
Au fait !! il était bon le ramier avec des petits pois? Tu l'as pas laissé partir!!!kâmême!!!

micheline a dit…

bonjour Vincent
la santé , on l'fait aller!!
et toi et tes déboires??
et merci pour l'intéret porté à ma planche! je l'ai constituée à partir d'éléments trouvés sur le web( google: samare, érable, orme etc..) mais tu peux copier ma planche si tu veux
quant au ramier, il m'a dit qu'il était trop vieux pour être succulent.. tu sais ce que c'est les vieux..!!!

marie.l a dit…

difficulté de déchiffrer tes billets du jour, les vidéos empiètent sur les textes, mais je suis persévérante et trouve le moyen d'y remédier, ainsi aujourd'hui j'ai pu lire de près et apprécier !
bonne journée Micheline

Brigetoun a dit…

les dessins et la présentation du feuillet sont jolis, le nom juste assez bizare pour être charmant. Je vais malheureusement l'oublier

vincent a dit…

salut Mich' : mes déboires je les raconte sous forme de conte africain. ça passe mieux. le gugus a fermé son repaire sous la pression de l'avocate d'Irène qui m'avait donné le texte initial.
Pour le ramier, dommage, c'est drôlement bon, mais le tienn il a l'air jeunot!!!
Merci pour la planche. belle réalisation.
A plus Mich'!! bises.