27.6.07

Cadeau assurances retraites ( suite et fin)

Renversement de situation !

Vu les difficultés rencontrées pour réaliser les projets envisagés, j’ai réussi à négocier avec ma caisse d’assurance, un arrangement : elle consent à remplacer sa première offre par un ticket de première classe gratuit, valable pour 2 personnes sur toute ligne SNCF,Kilomètrage illimité, 24 heures sur 24 , TGV compris,à partir de demain jusqu’au 20juillet .Au fond c’est une aubaine ,ce sera plus moderne, plus sécurisant et,- cerise sur le gâteau- , il paraît que les TGV nouvelle génération sont équipés de bornes wifi . Je vais donc pouvoir occasionnellement rester en relation avec les internautes de mon cœur que je remercie bien vivement de m’avoir soutenue et éclairée dans un choix difficile.
Je pars demain à la première heure. J’attendrai un petite signe de vous quand ce sera possible et répondrai de même , vous signalant mes découvertes ..Première étape : Agde au bord de la Grande Bleue où habite ma fille..
Je vous souhaite bien vivement de profiter dès à présent de vacances de votre choix sans attendre, au terme d’une longue retraite, une générosité qui risque de devenir problématique. !

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

bonne vacances à vous

Anonyme a dit…

Et bien on ne va pas être bien loin l'un de l'autre, on descend nà Gassin dimanche. Mardi on récupère le petit fils qui nous rejoint en TGV pour passer ses vancances à travailler : il veut se payer un PC. MacDo parait intéressé pour l'employer...
Bonnes vacances agdoises(?)

Anonyme a dit…

Bonnes vac...ah ben trop tard elle est partie ! Bonnes vacances quand même ! A bientôt chère Micheline, je t'embrasse affectueusement.

micheline a dit…

c'est quand même chouette la toile d'araignée!!
pendant que tout dort encore je peux vous dire bonjour, et recevoir de vos nouvelles d'un lieu inhabituel
et bravo aux jeunes travailleurs en voie de promotion sociale

Anonyme a dit…

Alors bonnes vacances et à très bientôt. C'est quand même bien le progrès..