25.6.07

Qui pourrait me donner son avis ?

Voilà je viens de recevoir de ma caisse de retraite la communication suivante :

« Nous avons l’honneur de vous compter, depuis plus de trente ans, parmi les bénéficiaires d’une retraite bien méritée , aussi pour vous récompenser de votre fidélité nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau pour vos prochaines vacances. Nous mettons à votre disposition avec le chauffeur de votre choix une des voitures dont nous vous envoyons les photos ci-jointes .( offre valable pour deux mois tout frais d’essence et d’assurance compris )
Nous espérons bien vivement que l’une d’elles saura vous plaire en vos rappelant l’heureux temps de votre jeunesse.
Nous vous serions reconnaissants de nous répondre dans les plus brefs délais car ces modèles d’exception deviennent rares et réservés à quelques retraités privilégiés qui ont eu le mérite d’avoir su rester en vie aussi longtemps

veuillez agréer……etc.….







avec moteur arrière


Vraiment je suis perplexe, aidez moi à choisir :

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

30 ans de retraite ? et tu fais tout cela ? chapeau !
et tu as une caisse de retraite formidable ! Pour le choix d'instinct je dirais la 2 cv d'autant que c'est presque "une vraie" c'est à dire pas un des modèles bonbons de couleur. Mais l'autre a un charme plus vieillot pour notre génération

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline
Je pense qu'il serait sage de vérifier l'authenticité de ce document, cela ressemble fort à un canular ...
A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Micheline, je suis le chauffeur particulier du directeur de la caisse nationale des Zeureux Retraités et j'ai l'honneur et l'avantage de vous proposer mes services au volant de la super deuche... En route pour la destination de votre choix... Attachez vos ceintures, le démarrage est immédiat !

micheline a dit…

très touchée par l'attention particulière que vous portez à mon problème , je remercie particulièrement Pralinette que je mets sur ma liste d'attente des candidatures à l'emploi de chauffeur pour la balade privilégiée que vous savez...
démarrage possible dans les premiers jours de juillet tout de suite après les gros départs .
bisous émerveillés!!!!

tanette a dit…

Si ce n'est pas un canular, je choisirais bien la première (pas rapide mais sympathique). Les 2CV j'aime pas, j'ai toujours l'impression que l'on va se renverser dans les tournants. Bon voyage !

marie.l a dit…

alors ça c'est une proposition incroyable et très originale, finalement tu as fait ton choix et en feras-tu un ?