9.6.07

Mais il est bien court le temps des cerises


Et voilà le travail!
conserve de cerises au sirop léger
pour tartes ou clafoutis



Mais qui est bien... bec dans l'eau??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bec dans l'eau le merle moqueur !
Bravo pour ces bons bocaux, ils seront appréciés cet hiver, ou avant !
L'autre jour, j'ai fait un clafoutis, chez qui tu sais, on s'est régalés ! Et c'était encore meilleur puisqu'il s'agissait de maraude :-))
Bises affectueuses, merci de ton amitié et complicité précieuses ;-)

Brigetoun a dit…

tes amies ont de la chance que tu ais opté pour cette solution. Il va arriver un moment où à Toulon toute nana qui va en voir une autre arrive avec des abricots de son jardin et où l'autre dit "merci ma chérie" en pensant "elle m'agace si elle croit que mon arbre ne m'en a pas donné trop !" - ce qui fait que des confitures seront faites avecc des fruits de toutes provenances

Anonyme a dit…

Chez toi au moins, les cerises ont été bien ac- cueillies et abondantes. Ici j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre du manque de fruits aux cerisiers peu prolifiques. Pourquoi ? Je ne sais pas. Bon dimanche et à bientôt

Anonyme a dit…

Bravo pour ces jolis pots de cerises...
Je me sens un peu bête avec mes 4 petits pots de confiture ...
Quand j'aurai le temps, j'irai aux myrtilles, il y en a déjà des mures sur certaines collines.
Bonne soirée.