26.2.08

ELECTIONS MUNICIPALES

Catherine Peyge maire sortante de Bobigny est venue hier soir animer une réunion dans notre quartier et présenter la liste d'union de la gauche pour les prochaines élections municipales
la réunion a lieu dans la petite salle du restaurant de chez Maria
Catherine Peyge est une personne jeune, dynamique et attentive
AU deuxième plan: Abdel Sadi,son 1er. adjoint qui est aussi conseiller général
tout se passe dans la convivialité et la bonne humeur mais les discussions sont vives et constructives

2 commentaires:

Rosie a dit…

Difficie pour moi de commenter n'habitant par votre région, alors je dis, que le meilleur gagne.

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.

S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!

Bon mercredi et bisous de ta p'tie cousine du Québec.

Brigetoun a dit…

et là vous n'avez pas quatre listes de gauche(en incluant les verts) se tapant dans les pattes - nous risquons de faire cadeau à notre badame de sa réelection - pour moi : faire le tractage ou la pub de ma liste dans mon quartier qui est une réserve bling-bling pas évident
(comme me l'a dit un vert: "tu fais fort comme adresse" - et notre candidat aux cantonales est un agent d'entretien communiste)