1.2.08

Un livre



Un tout petit bouquin de 147 pages

Des personnes de notre temps
dans leur petite place
de vie précaire,et digne.
..
"une petite réussite de simplicité, de justesse"

extrait:
j'ai nettoyé le comptoir, j'ai fermé les fûts et j'ai mis en marche le lave vaisselle du bar, je voulais laisser tout bien propre , bien net, comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait encore un autre endroit de ma vie, mais j'avais le coeur sec en me le disant. Il ne fallait pas que je me laisse aller

3 commentaires:

marie.l a dit…

ne pas se laisser aller ! voilà ce qui doit être la première phrase du réveil, oui continuer en souriant !
Très bonne journée Micheline :)

Brigetoun a dit…

tentant - enfin le livre ! moins le métier

Solange a dit…

Bien faire ce que l'on a à faire et trouver sa satisfaction ailleur.