2.2.08

les pensées positives de mon AMARYLLIS

7 commentaires:

tanette a dit…

De belles pensées ton amaryllis....merci d'avoir fait parler (et chanter) pour nous cette très belle fleur.

Anonyme a dit…

WAOUH Micheline, sur un air de lambada, s'il vous plait !...extra pour un samedi soir :-)
A part ça, j'adore ce que tu fais dire à ton amaryllis... superbe !
Et merci de m'avoir fait chanter à tue-tête devant mon écran. Bisous, tout plein !

Rosie a dit…

Ton amaryllis est magnifique et en plus, elle danse la lambada, wow!

En plus de danser, que de secrets elle nous livre avec ces pensées si belles.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Brigetoun a dit…

une petite merveille Micheline, j'ai eu de la peine avec l'Amarylis, et puis j'ai été contente de voir que courageusement elle palliait au manque de lumière extérieure (mais la seconde plus silencieuse est encore plus belle)

marie.l a dit…

quel beau montage ! recherche de lumière ! constance dans la vaillance ! merci Micheline

Solange a dit…

Une fleur qui chante, ça commence bien un dimanche.bonne journée.

Rosie a dit…

Bon début de semaine.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.