16.6.08

APERCU des journées de l'APA à Marly Le Roy

qui se sont déroulées à l'INJEP : Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire

situé:A 30 minutes de Paris, dans un parc arboré de 9 hectares, avec 23 salles de travail, un centre de documentation, 160 chambres, l’Injep propose des conditions d’accueil et de séjour exceptionnelles pour séminaires, colloques, stages et formations.



LE PARC


le petit déjeuner AVEC CHANTAL RENCONTRES FAMILIERES


ET SON PLUS BEAU SOURIRE




Chantal Cambronne prépare son entrée en scène pour le spectacle du soir: "La Maison abandonnée"d'après un de ses écrits personnels et mis en scène par Geneviève Serra


Philippe Lejeune complète les présentations Un aperçu d'une scène
un aperçu d'un atelier de réflexion
dans une salle de conférence

en réalité je n'ai guère photographié ou filmé , trop souvent prise par l'intérêt des débats et des échanges qui ont été comme toujours chaleureux et animés, et extrèmement variés depuis le petit récital de contes , le soir à la veillée jusqu'au sujets les plus fantaisistes ou sérieux et très documentés ...parmi lesquels on peut choisir; les journées n'étant pas assez longues pour tout y loger

pour ma part j'ai assisté à une présentation débat sur Goyat qui m'a enchantée par sa clarté,et sa richesse, ses projections.. bien savoureuses pour mon manque de culture en ce domaine.: 2 heures que le n'ai pas vu passer!

une fantaisie de chants et mimes de petits textes humoristique ou émouvants.. tout à faits inattendus.. que j'ai un peu filmé.... et puis.. et puis...

rentrée quand même fatiguée juste à temps avant la pluie ... et fait quelques rêves à la Goya!!! cette nuit

1 commentaire:

Brigetoun a dit…

tendance à t"envier