23.6.08

la nature dans tous ses états

L'ombre et la lumière

Se faire un chemin dans les hautes herbes

ces roses si anciennes et qui persistent

D'autres en avalanche contre le mur

Ailleurs en toute liberté

Cependant un peu de discipline


LES MOMENTS UNIQUES

un insecte dans l'herbe

l'orchis si rare

Un autre orchis plus sophistiqué encore ?

Avec papa dans les hautes herbes



Une Bergeronnette !!qui était en couple sans souci dans l'herbe coupée derrière la tondeuse mais très attentive à mon objectif!petit oiseau des champs devenue si rare.
je l'ai guettée longtemps sans arriver vraiment à m'en approcher suffisamment malgré le zoom. (cliquer sur l'image)



Et pour finir un superbe coucher de soleil

4 commentaires:

Solange a dit…

Très belles photos, ça fait du bien de voir que le soleil existe encore.

Brigetoun a dit…

merveilleuses photos (une prédilection, à peine, pour le chemin dans les herbes)

pralinette a dit…

Dame Nature est somptueuse, ce week-end ensoleillé et chaud a fait du bien à tout le monde ! Nous serons toujours émerveillés devant tant de beauté. Je t'embrasse mon amie Micheline, et bien le bonsoir à Monsieur ton époux ;-)

Anonyme a dit…

Tes photos avec des arbres et de l'herbe sont à déguster. Qt quelle précision! Quel mouvement! Miam...

Zed xxx...