5.6.08

Energie


4 commentaires:

vincent a dit…

mais, c'est un un hoax Micheline!!!
mort de rire!!!!

micheline a dit…

que tu puisses mourir de rire Vincent, me ferait beaucoup de peine!

micheline a dit…

alors, vincent, hoax???
peut-être as-tu vu , entendu cette information ,hier, par exemple à 20heures à la télé, sur la 2. ??

parler trop vite nuit.

mais le silence sur ce point va sûrement être dorénavant de rigueur, autant que faire se peut!

Anonyme a dit…

Coucou micheline, tu vois je m'entraine sur mon petit balcon pour voir comment poussent ces jolies fleurs et ensuite j'en mettrai dans mon jardin l'année prochaine...
Dis moi ta rue est pas mal animée, ce doit être plaisant. Par chez moi il n'y a rien de tout cela... peut être que dans mon nouveau quartier on pourra en faire de même.
Je te souhaite un bon week-end. A bientôt Isabelle