20.11.08

C'est beau la technique

J’ sais pas quoi dire..
Pas émergeante, et pourtant contente :
Ma connexion est réparée .
Oui cassée , fichue
Partie sans tambour ni trompette
Depuis un temps elle donnait des signes de faiblesse
De temps en temps allait faire un petit tour mais revenait
Elle allait revenir pas de raison
Laisser un peu reposer
Je savais bien que là-bas, ils font des restructurations

Un mail m’avait dit :

En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.
Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé
sous une marque unique SFR.
En tant que client fidèle, nous vous avions promis de vous faire bénéficier du meilleur des deux marques !


Total :plus de connexion. Non, c’est pas ça quand même ??
- Allo service technique… ?
De 9 heures à midi ça a duré…je vous passe les détails
Cafouillage …pour finir téléphone portable, ... une gentille technicienne, claire et compétente …
On refait tout le parcours ; de clic en clic , tout va bien ..finir

Sauf… petit silence : plus de téléphone !!
Je rappelle..problème de téléphone me dit-on ..
Rappelez plus tard. Je m’aperçois que c’est ma carte de portable qui est vide !!
L’après midi : » tous nos techniciens sont occupés.. !! rappelez plus tard..
Alors il vaut mieux que je soigne mon rhume exorbitant !!!
De toux en sirop , de sirop en mal de crane j’en arrive à ce matin .

Me souvenant des petites déambulations informatiques d’hier
Je réussis- toute seule !-mais non sans mal à provoquer le miracle
Ça marche !
Sans savoir qui a fauté !! je vous jure c’est pas moi, rien manipulé avant !!
Saturation abusive de la ligne ? manipulation de super intervenants ?
Un virus ? Allez donc savoir.

Mais « c’est pourquoi votre fille est muette »

2 commentaires:

tanette a dit…

Je compatis, c'est une vraie galère, bien quand ça marche....mais dès qu'un grain de sable apparaît...difficile de l'en sortir....

vincent a dit…

fait gaffe! les virus peuvent s'attraper!!