27.11.08

travailler jusqu'à 70 ans

trouvé dans ma boîte mails:



"Dans le cadre des mesures visant à favoriser le travail jusqu'à 70 ans, il est maintenant possible de se procurer des déambulateurs auprès de vos secrétariats."




ainsi non seulement les séniors pourront gagner plus mais favoriser le développement d'industries de confort au travail et participer à la relance de l'activité industrielle et à sa croissance



Témoignages
Mme A. Conseiller professionnel à Paris Convention: "Je suis très satisfaite du déambulateur, j'ai pu choisir un modèle avec un petit panier, ce qui est très utile lorsque je vais à la photocopieuse...."






M. X. Conseiller bancaire à Gennevilliers: "J'ai choisi un modèle avec un petit siège, c'est vraiment pratique lorsque je vais à la machine à café !..."


CHERCHER Les ERREURS

( s'il y en a!)

5 commentaires:

Solange a dit…

C'est trop drôle,n'empêche...

vincent a dit…

l'erreur? la machine à café bien sûr!
Ou le monsieur est un "COTOREP".
Enfin, il a l'air bien gaillard le bougre.
mais faut pas s'étonner!
un de ses jours je tondais la banquette herbeuse (communale) qui longe ma mon jardin lorsque qu'un jeune retraité est passé dans mon lotissement pour distribuer des pubs.
J'ai rien contre ça mais là où ça m'a fait mal c'est que le gars (le style patron de PME) était habillé comme s'il allait à sa partie de golf avec des vêtements de marques mais!!!! Mais que la voiture qu'il utiliser pour se déplacer était une VOLVO dernier cri immatriculée dernièrement.
Y a pas de petits profits.

micheline a dit…

Solange,
drôle oui, un peu moins pour ceux qui doivent travailler jusqu'à 70 ans pour gagner leur vie et non pour la liberté du choix d'un plaisir ou d'une avarice comme le suggère Vincent.
Vincent,merci
et je précise
(COTOREP),

"Les commissions techniques d’orientation et de reclassement professionnel" qui siègent dans chaque département, statuent sur les questions relatives à l’orientation professionnelle et à l’insertion sociale des personnes adultes handicapées.
ce que j'ignorais et n'ignorent pas ceux qui possédant chaussures à leurs pieds ne dédaignent pas le surplus de salaire que leur procure une petite activité touristique et agréable ( comme cité)

Brigetoun a dit…

surtout, de plus en plus, une durée de travail qui relève de la fiction et se traduit par "ne plus pouvoir survivre de sa retraite" (jamais de repos pour les pauvres)

Anonyme a dit…

Trop fatigué pour comprendre et apprécier à sa juste valeur le jeu des 7 erreurs mais j'ai bien ri à la lecture de cet humour grinçant peut-être pas si caricatural que ça, hélas.
Bon week-end, Micheline.